Quantcast
Channel: La Casa de Mamá Chronique » Oreilles !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Mets ton armure mon Zebulon

$
0
0

Je suis là tout contre toi mon Zebulon. La Casa se plonge dans le noir, le sommeil nous appelle. Tu sers si fort ta petite main dans la mienne. Tu m’agrippes, tu me retiens. Tu me dis de rester, de ne pas partir …. le silence te fait peur, il réveille les monstres de tes oreilles.
Je te chuchote que je suis là. Que tu peux t’endormir, tu ne crains rien, je t’ai mis ton armure mon Chevalier.

Je voudrais pouvoir te dire que nous allons gagner la guerre. Je voudrais te jurer que plus jamais tu n’auras mal à tes oreilles et le monde entendant sera doux pour toi. Mais ce soir, je ne peux que te promettre que cette bataille nous la menons ensemble. Je serai ton bouclier. Je veillerai sur toi ….

Mets ton armure mon tendre Chevalier. Arme toi de courage et de force. Sèche tes larmes, Mamá est là. Dans quelques semaines, nous retournons au bloc. Dans quelques semaines nous accrocherons de solides portes pour que les monstres partent. Dans quelques semaines, nous chanterons notre joie.

Mais ce soir, tu pleurs. Tu pleures car tu ne comprends pas ses sifflements, ses "araignées" comme tu me le dis. Il y a trop de bruit de partout. Tout tape, tout grince, tout tourbillonne. Tu as comme la tête sous l’eau et moi j’essaie que tu ne te noies pas.


Classé dans:Oreilles ! Tagged: acouphènes, douleur enfant, Oreilles, ORL

Viewing all articles
Browse latest Browse all 23

Latest Images

Trending Articles





Latest Images